Un nouveau brevet déposé par Sony nous permet d'en apprendre un peu plus au sujet des possibilités offertes par le bouton Create de la DualSense.
Censé remplacer le bouton Share présent sur la manette de la PlayStation 4, la touche Create de la DualSense maintient le mystère autour des possibilités qu'elle offrira aux joueurs. Cependant, nous avons la chance d'en apprendre un peu plus aujourd'hui via la découverte d'un nouveau brevet déposé par Sony.
Dans ce brevet, nous découvrons que le but principal de Sony est de proposer aux joueurs d'échanger du contenu entre eux plutôt que de simple capture d'écran ou extrait de vidéo de jeu. Le partage de contenu comprendra de nombreuses données pertinentes permettant aux joueurs se trouvant dans la même situation d'être guidés automatiquement vers nos vidéos.
Le brevet laisse également sous-entendre que les autres possesseurs de PlayStation 5 pourront rejouer notre passage en prenant le contrôle de notre personnage tout en profitant des mêmes statistiques que nous. Il serait donc possible de proposer à certains joueurs de tester différents jeux en créant nous-mêmes une démo.
Pour y voir plus clair sur les intentions de l'entreprise japonaise, il faudra savoir se montrer patient et attendre une communication officielle.
Source : patentscope.wipo.int
July 21, 2020 at 02:21AM
https://ift.tt/39dqFCR
Le bouton Create de la manette PS5 nous en dit plus à son sujet - JeuxVideo-Live
https://ift.tt/3dxqrab
bouton
No comments:
Post a Comment