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Wednesday, August 26, 2020

Appuyez sur le bouton de panique, allez dans une pièce sûre et ne discutez pas: le CDC établit des directives pour les entreprises confrontées à la rage des clients à propos des règles de Covid-19 - News 24

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Les Centers for Disease Control and Prevention ont exhorté les employés des entreprises de vente au détail et de services à éviter de confronter les clients qui refusent de se conformer aux restrictions de Covid-19, telles que le port de masques ou la distanciation sociale.

Dans ses nouvelles directives, déployées cette semaine, le CDC a également conseillé aux propriétaires d’entreprise de renforcer la sécurité, notamment en installant « Boutons de panique, caméras, alarmes » à la lumière d’incidents qui ont vu des clients se mettre en colère contre les restrictions liées au coronavirus sur les autres clients ou employés.

«Les travailleurs peuvent être menacés et agressés alors que les entreprises tentent de mettre en place des politiques et des pratiques de prévention du COVID-19 (par exemple, utilisation obligatoire de masques, distanciation sociale et limites du nombre de clients autorisés dans une entreprise)», le CDC déclare dans son livre de règles nouvellement publié.

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Les directives découragent les employés d’insister pour que les clients respectent les restrictions lorsque les premiers « Semblent bouleversés ou violents. »

« Ne discutez pas avec un client s’il fait des menaces ou devient violent, » le CDC dit, suggérant que si les clients semblent être à leur point d’ébullition, les employés devraient plutôt fuir et se réfugier dans un espace sûr, «Idéalement, une pièce qui se verrouille de l’intérieur, dispose d’une deuxième voie de sortie et dispose d’un téléphone ou d’une alarme silencieuse.»

Appuyez sur le bouton de panique, allez dans une pièce sûre et ne discutez pas: le CDC établit des directives pour les entreprises confrontées à la rage des clients à propos des règles de Covid-19

© CDC

Dans le même temps, le CDC soutient que si les entreprises ont deux travailleurs qui veillent sur les clients « Pour encourager les politiques de prévention Covid-19 » sont suivies, cela réduirait les risques d’incidents.
Les directives ont été publiées alors que le débat sur l’efficacité des règles obligatoires sur les masques s’intensifiait. Une série de vidéos virales a montré des bagarres liées au masque entre des passagers sur le même vol, des clients dans les magasins et même à l’extérieur en plein air.

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August 26, 2020 at 06:02AM
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